santé, d’activités physiques et aquatiques

Le 9 mars 2022, le gouvernement de l'Ontario a annoncé des changements aux mesures de santé et de sécurité au travail du COVID-19. À partir du lundi 21 mars 2022, deux changements importants seront en place :

  • Les masques ne seront plus nécessaires pour accéder aux centres ou programmes de santé et de conditionnement physique du Y. (Les masques sont obligatoires dans le parking du Y de la famille Taggart et dans les zones communes comme les ascenseurs ou les escaliers, jusqu'à ce que vous entriez dans le hall du centre de remise en forme.
  • Il ne sera plus nécessaire de passer l'examen médical obligatoire pour avoir accès aux centres ou aux programmes de santé et de conditionnement physique du Y.

Nos centres de santé, de conditionnement physique et aquatique sont ouverts !

Le Y s'engage à faire passer la santé et la sécurité de notre communauté en premier et travaille selon les plus récentes directives du gouvernement de l'Ontario et de Santé publique Ottawa/Bureau de santé de l'est de l'Ontario.

Aidez-nous tous à rester en santé et en sécurité

Les personnes qui souhaitent continuer à porter un masque après le 21 mars 2022 doivent se sentir à l'aise de le faire. À titre de rappel, tous les membres et visiteurs sont tenus de :

Les membres et les invité.e.s doivent :

  • Adopter régulièrement des pratiques d’hygiène des mains/de désinfection des mains.
  • Nettoyer/désinfecter tout équipement de conditionnement physique avant et après chaque utilisation.
  • Apporter leur propre contenant d’eau, leur propre serviette et leur propre tapis de yoga, si nécessaire.
  • Respecter l’espace personnel des autres membres/invité.e.s dans toutes les zones du centre.

Si vous souhaitez obtenir plus d’information, communiquez avec notre équipe de service aux membres : memberships@ymcaywca.ca