Donate

Free Trial

Newsletter

Facebook  Twitter  

Enregistrement du personnel
Notre menu
 
Au YMCA-YWCA de la région de la capitale nationale, la nutrition des enfants est d’une importance primordiale car nous estimons qu’il est essentiel de bien nourrir des esprits en pleine croissance, et que nous devons aider les enfants à adopter de saines habitudes alimentaires qu’ils conserveront durant leur vie entière. Des collations nutritives sont servies une ou deux fois par jour au sein de tous les programmes, selon que le programme se déroule sur une demi-journée ou la journée entière.   
   
Les collations et les repas sont conformes aux lignes directrices du Guide alimentaire canadien.
  • Nous évitons les aliments sucrés, salés et frits.
  • Nous servons des fruits et légumes crus, avec l’engagement de limiter les aliments traités, en conserve et préemballés.
  • Des aliments de rechange sont fournis aux enfants ayant des allergies, des préférences culturelles ou des restrictions alimentaires. *
* Veuillez noter que nous sommes un centre sans arachides et sans noix. Nous demandons aux parents de ne pas apporter des aliments contenant tout type de noix.
Veuillez cliquez ici pour consulter notre menu.
_____
Vous avez des questions au sujet des services de garderie du Y ? Cliquez ici afin de remplir un formulaire de demande de renseignements en ligne !